Cours d’art, de musique ou de danse

Cours d’art, de musique ou de danse

L’artisanat est généralement précieux pour moi, car je suis un artiste préparé. Permettez à votre enfant d’essayer une vaste gamme d’expressions et d’œuvres d’art diverses, afin que la personne puisse percevoir ce qui est généralement intrigant à rechercher davantage. Par exemple, il existe des cours de fabrication de grès, de dessin, de peinture, de placage, de figure et bien plus encore. Moi, quand tout est dit et fait, j’ai montré des jeunes en dessin et en peinture, et ils ingèrent ce qui leur est éduqué comme des lingettes quand ils s’intéressent à la question. Essayez de découvrir un éducateur qui rendra l’apprentissage amusant et leur donnera une certaine consolation. Un grand nombre de mes doublures m’ont conseillé au départ: “Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas définir une frontière droite.” Cela ne fait aucune différence, il n’y a pas de bon et de mauvais dans l’artisanat inventif. C’est la liberté artistique de l’artisan de faire tout ce dont la personne a besoin. Mon souci fondamental avec les doublures fragiles est de leur dire qu’il faut un peu d’investissement et de pratique, comme dans n’importe quelle partie des expressions de l’expérience humaine, pour devenir talentueux. Cela ne se produit pas sans prévoyance, quel que soit votre talent. À ce stade, je me sens libre de leur montrer, projet par projet, d’acquérir de la certitude et de voir que le travail est vraiment pour eux. Une partie de mes doublures ont décollé pour faire des projets tout seuls, quand ils ont compris que l’impeccabilité n’était pas attendue d’eux. Le facteur pressant est désactivé, et ils peuvent être autorisés à apprécier le support qu’ils aiment le plus.

Enfant, ma mère et mon père m’ont sélectionné dans un large éventail de cours. En tant que jeune timide, cela m’a terrifié dès le début, mais même les cours pour lesquels je n’étais pas aussi enthousiaste m’ont été instructifs. J’ai nui à chaque cours un peu plus d’informations et d’appréciation de ce que les professionnels doivent faire pour se révéler acceptables dans leur spécialité. Bien que je ne sois pas dans la danse, je chéris le dessin, la peinture, la musique et la faïence. De plus, essayer diverses choses m’excluait, faisant disparaître la modestie par la suite.

Je suis un artisan expert, mon style préféré est la finition raisonnable, mais j’aime diverses commandes différentes des miennes, comme l’artisanat impressionniste ou conceptuel. Ma mère montre à ses jeunes étudiants pour voir la valeur des maîtres anciens (peintres comme Van Gogh, Monet, Degas, etc.) de manière cohérente, et ils adorent ça. Chaque enfant est éduqué pour choisir une composition qu’il aime, à ce moment-là, essayez de la peindre, en utilisant une peinture à base de gomme fondamentale. Il est étonnant de voir à quel point les créations artistiques peuvent être éblouissantes, et elle obtient systématiquement des copies de l’œuvre avant qu’elle ne rentre à la maison avec les enfants. À l’insu de ces jeunes de trois à cinq ans, une préparation exemplaire à la peinture incorpore la réplication des maîtres anciens plus loin dans la formation de la main-d’œuvre. Tenter de le faire tôt n’a pas de prix, et il n’y a aucune contrainte pour faire une œuvre d’art, simplement en s’amusant et en percevant comment chaque enfant déchiffre la première œuvre d’art. Les enfants l’adorent et s’efforcent de travailler efficacement pour pouvoir rentrer chez eux et l’offrir à leurs parents. Une tâche exceptionnellement bénéfique.

Ayant moi-même grandi plongé dans les expressions de l’expérience humaine, je vous exhorte vraiment à donner à votre enfant une ouverture d’esprit loin de ce qu’il réalise à l’école primaire. Dans le cas où ils apprécient une partie spécifique des expressions humaines, la responsabilisent, et plus tard, en tant qu’adultes, ils le feront pour leurs jeunes par conséquent. Les expressions humaines font du monde un endroit plus joli, plus mélodique et intrigant. Aucun temps passé à les apprendre n’est gaspillé. De cette façon, n’hésitez pas à les sélectionner dans un cours après l’école. Vous ne serez pas déconcerté, et peut-être leur rendrez-vous pleinement conscience d’une autre énergie à rechercher. Cela vaut sans aucun doute une tentative.